Venez nous rencontrer pour mettre un peu plus de nature dans votre environnement...

EUROPE ECOLOGIE DES CANTONS DE LA COTE BLEUE ET MARIGNANE

Le Rove, Ensuès la Redonne, Gignac la Nerthe, Carry le Rouet, Sausset les pins, Châteauneuf les Martigues , Marignane, St Victoret

VENEZ NOUS RENCONTRER POUR METTRE UN PEU PLUS DE NATURE DANS VOTRE ENVIRONNEMENT !

Pour nous contacter :

eeccotebleuemarignane@gmail.com

tél : 04 42 76 25 40


dimanche 14 août 2011

Bonne retraite, Monsieur Ferry


 Luc Ferry qui a été payé pour faire des cours qu’il n’a jamais donné, a décidé de «mettre définitivement fin à une polémique qui n’aurait jamais dû exister». Il va rembourser l’Etat? Il va enfin donner ses cours ? Non. Il prend sa retraite. A compter de la rentrée prochaine, Luc Ferry ne fera plus partie de l’Education nationale. L’ancien ministre cossard a 60 ans. Pas question pour lui de continuer à être payé à rien foutre. Il sera désormais payé… à rien foutre mais dans un cadre légal.


Luc Ferry qui a soutenu toutes les contre-réforme du gouvernement Sarkozy et qui continue à le faire est parmi les derniers Français à pouvoir profiter de la retraite à 60 ans. Etonnant, non? Ce fringant prof de philosophie est pourtant dans une forme parfaite. Reposé de l’année qu’il a passé à bâcler des rapports foireux pour Matignon au lieu d’enseigner, Luc Ferry aurait pu prolonger sa brillante carrière et donner l’exemple à tous les cons qui sont descendus dans la rue pour défendre la retraite à 60 ans. Il préfère au contraire profiter de tous les acquis sociaux dont il souhaite la disparition. TPMG était le surnom de Ferry à l’université. « Tout pour ma gueule ». Il peut le garder.

Au fait, sa dernière année payée, mais non travaillée, il a vérifié qu’elle comptait pour la retraite? On suppose que oui. Vivre au crochet de la République demande une certaine organisation.

Bonne retraite, Monsieur Ferry, on regrette simplement que vous n’ayez pas organisé un pot de retraite. On vous aurait offert un vélo d’intérieur sans pédale afin que vous ne vous fatiguiez pas trop.

Charb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire